Si tu cherches un logement avec un engagement solidaire et fraternel, si tu souhaites découvrir la prière au quotidien et que tu désires donner de ton temps au service de personnes dans le besoin, ne cherche plus et viens frapper à la maison du 8 rue Vauvert à Angers.
L’association « Lazare » te propose de découvrir la joie de la colocation solidaire entre jeunes pros de 25 à 35 ans et personnes qui ont connu la galère de la rue.

Actuellement, il reste une place disponible dans la colocation des hommes et deux places chez les femmes.

Nous t’attendons avec impatience pour venir partager nos repas de colocs chaque semaine, nos dîners de maison, nos activités et nos sorties du week-end et enrichir nos belles amitiés !

Si la proposition t’intéresse, t’intrigue ou même t’enchante, n’hésite pas à contacter Sarah et Mathieu Sautereau à l’adresse angers chez lazare.eu (Sarah : 06.70.83.35.76) ou à venir déguster un repas avec nous le vendredi soir à 20h (pas d’inscription nécessaire) !
Tous les colocs t’accueilleront avec leurs plus beaux sourires pour te montrer que l’ordinaire peut se vivre de façon extraordinaire !

Plus d’infos sur le site : http://lazare.eu/maisons/angers/